Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 1 Heure)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I am just gonna cut out the exciting part...
PLEASE a demo on E3 or soon.
*Owner of a Wii60!*
360: Dark Sector - Mass Effect - Resident Evil 5 - Assassin's Creed - DMC4 - Too Human - HL2: Episode 1&2 - Haze - Fable 2 - Ninja Gaiden 2
Wii: RE: UC - SC: Legends - Project Rygar - Metroid Prime 3
Solve this Halo 3 riddle: 7002 ɥʇ52 ɹǝqɯǝʇdǝs ǝʇɐp ǝsɐǝ1ǝɹ 3 o1ɐɥ
It looks like a big gorilla made of metal, jumping arpund on the levels, hagning on the walls and roofs...etc. its in the trailer.
*Owner of a Wii60!*
360: Dark Sector - Mass Effect - Resident Evil 5 - Assassin's Creed - DMC4 - Too Human - HL2: Episode 1&2 - Haze - Fable 2 - Ninja Gaiden 2
Wii: RE: UC - SC: Legends - Project Rygar - Metroid Prime 3
Now this is what I'm talking about.
Hironobu Sakaguchi is coming back to reclaim the throne :)
October 20th 2007 (A good day)
Don't ask any questions just shut up and buy Halo : Ghosts of the Onyx one of the greatest books ever.
I for one don't have a problem with that being in, the more advanced stuff in Dark Sector is better in my opinion, have more variety if you wanna lock on or go by the hard line and not to lock on.
This lock on thing reminds me of some of the footages I have been seeing from MEtroid PRime videos.
Lock on to a enemy and then charge your beam and go for it, or Red Steel, lock on and then quickly shoot everything in your way, nice touch really.
I hope it doesn't become cheesy like Xena camera styla, more like cinematic style would be awesome.
The more cinematic sequences they put in the gameplay itself would always be a plus, look at how RE4 turned out.
*Owner of a Wii60!*
360: Dark Sector - Mass Effect - Resident Evil 5 - Assassin's Creed - DMC4 - Too Human - HL2: Episode 1&2 - Haze - Fable 2 - Ninja Gaiden 2
Wii: RE: UC - SC: Legends - Project Rygar - Metroid Prime 3