Sonic été bien entendu présent au TGS, uniquement sur PS3, avec une nouvelle démo qui était déjà bien plus réussie, en particulier la maniabilité, que celle de l'E3.
Bon techniquement (surtout au niveau de la gestion de la physique) ca a l'air d'etre plutot bien fais et les animations m'on l'air assez correctes.
Bon parlons plutot des choses qui fache, je trouve que la camera ne suit pas tout le temps l'action, et que la gestion de la telekinesie me semble etre trés imprecise ! (ou alors le mec au pad est manchot)
La caméra est mieux mais malheuresement dans la deuxième vidéo il fallait être devain pour voir l'escalier... j'espère que la caméra restera mobile et que l'on puisse la bouger nous même avec le joystick droit...
moi j'trouve ça plutot mauvais dans l'ensemble y a des passages qui sont vraiment bizzare ... et puis ça a l air pas mal répétitif ... Et puis quand on est collé aux murs ... ça semble lourd ...
Commentaire du 27/09/2006 à 06:36:42 En réponse à Yohmi
hmm... voilà ce qui arrive quand on bidouille les paramètres d'encodage de texte de son buttineur ^^ vu que je n'ai pas de commande éditer (ah oui tiens, je n'avais jamais remarqué ça ^^) je le réécris pour que ce soit lisible...
Oulalalah ça m'a l'air super confus et bien peu maniable... je ne suis toujours pas fan des décors de 3km de haut filmés en plongée et au ras du sol... ni de l'animation Parkinson de Sonic... enfin on verra, là je suis un peu déçu, on ne comprend rien à l'action quand on est dedans, en tout cas en spectateur là, c'est très hasardeux... overdose d'interactions physiques avec un ralenti défiant pas mal les lois de la pesanteur, quant à la télékinésie, ça m'a l'air bien difficile à gérer tout ça...
Commentaire du 27/09/2006 à 06:44:54 En réponse à Yohmi
Posté par Yohmi
hmm... voilà ce qui arrive quand on bidouille les paramètres d'encodage de texte de son buttineur ^^ vu que je n'ai pas de commande éditer (ah oui tiens, je n'avais jamais remarqué ça ^^) je le réécris pour que ce soit lisible...
Oulalalah ça m'a l'air super confus et bien peu maniable... je ne suis toujours pas fan des décors de 3km de haut filmés en plongée et au ras du sol... ni de l'animation Parkinson de Sonic... enfin on verra, là je suis un peu déçu, on ne comprend rien à l'action quand on est dedans, en tout cas en spectateur là, c'est très hasardeux... overdose d'interactions physiques avec un ralenti défiant pas mal les lois de la pesanteur, quant à la télékinésie, ça m'a l'air bien difficile à gérer tout ça...
Complètement d'accord. Et il faut rajouter le design du niveau qui pue un peu là. Ca n'a vraiment pas l'air terrible et pourtant j'aime beaucoup les 2 Sonic Adventure.
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (35)
Bon parlons plutot des choses qui fache, je trouve que la camera ne suit pas tout le temps l'action, et que la gestion de la telekinesie me semble etre trés imprecise ! (ou alors le mec au pad est manchot)
Surtout que un Sonic, ne s'aprreci uniquement quand on maitrise completement le Gameplay.
Vivement.
Oulalalah ça m'a l'air super confus et bien peu maniable... je ne suis toujours pas fan des décors de 3km de haut filmés en plongée et au ras du sol... ni de l'animation Parkinson de Sonic... enfin on verra, là je suis un peu déçu, on ne comprend rien à l'action quand on est dedans, en tout cas en spectateur là, c'est très hasardeux... overdose d'interactions physiques avec un ralenti défiant pas mal les lois de la pesanteur, quant à la télékinésie, ça m'a l'air bien difficile à gérer tout ça...
Oulalalah ça m'a l'air super confus et bien peu maniable... je ne suis toujours pas fan des décors de 3km de haut filmés en plongée et au ras du sol... ni de l'animation Parkinson de Sonic... enfin on verra, là je suis un peu déçu, on ne comprend rien à l'action quand on est dedans, en tout cas en spectateur là, c'est très hasardeux... overdose d'interactions physiques avec un ralenti défiant pas mal les lois de la pesanteur, quant à la télékinésie, ça m'a l'air bien difficile à gérer tout ça...
normal c'est de la ps3.
mode boulet off...
avis aux suceptibles: c'etait histoire d'ironiser, vu qu'il ne tourne pour l'instant que sur la becane de sony
Vaut peut-être mieux qu'il reste chez sony ...
mode boulet fini
heu j'ai rien d'autre à dire, si, j'veux une démo sur la marketplaceeee.