Kena: Bridge of Spirits est maintenant disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC, et nous vous proposons de découvrir les 20 premières minutes du jeu en 4K sur PC.
MAJ : Ajout d'une video du jeu sur PS5.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (44)
Je ne sais pas encore ce que ça va donner sur la durée mais je suis vraiment fan de la DA, les animations sont très bien réalisées et tout bouge assez bien.
Je dirais que actuellement, rien que pour le début de l'aventure ça vaut les 40€ :D
@zero2lyon,
ça bouge bien.. Enfin l'anim de course est quand même pas ouf par exemple. C'est surtout dans les cut-scene, qu'on retrouve la qualité d'anim des films d'animation.. Je le ferai surement dans pas longtemps.
J'espère que sur cette version PC, on a la possibilité dans les options du jeu de choisir son écran car mise à part passer par Big Picture peut-être...? C'est la galère à chaque fois.
C'est vraiment chiant pour les gens comme moi qui ont le PC en dual monitor et branché aussi sur la TV Oled. Je peux pas m'amuser à mettre à chaque fois ma TV en écran principale et de toute Windows a un peu du mal à suivre niveau gestion multi screen, c'est pas encore ça (dès que c'est pas la même résolution, salut ! ).
Arfff, il faut que je trouve un soft pour gérer ça. Je vais pas attendre 10 ans que ça devienne la norme (En plus, les devs le savent... On est tous sur du dual screen minimum dans les studios).
EDIT: La dernière fois, j'avais des potes à la maison. "Vas y ! balance le DBZ fighters Z" me dit-il (en plus 4K Oled, le gars allez en prendre plein les mirettes). Pas d'option... J'ai eu beau bidouiller, rien. En moniteur principale (TV), en glissant le jeu en mode "fenêtré" (puis full screen), le jeu me mettait max une réso 720p (sur un TV 4k ça pique). Au bout de 15,20 minutes, j'ai lâché l'affaire...
Ça semble vraiment chouette !
Reste une communication autour du jeu assez étrange.
Un rachat d'Ember Lab par Sony serait une bonne idée !
Pour un premier jeu, ça semble être une réussite. J'imagine une suite ou un autre jeu dans le même style avec plus de moyens.... ça pourrait être énorme !
Mais après 5h de jeu je viens de dépasser le tiers donc durée de vie correcte et que c'est beau.....franchement je suis conquis. Bravo au studio.
Je testerai quelques jeux, voir s'ils reconnaissent la résolution 4k au moins sur la TV (voir si le HDR et le VRR n'est pas grisé), quand même pour voir mais bon, je suis pas certain que ce soit une solution viable. Si les devs pouvaient faire l'effort de permettre aux joueur de choisir son écran.
Merci pour l'idée
Je parlais de l'animation des cinématiques, pas du jeu lui-même mais c'est vrai que ça pouvait porter à confusion.
En tout cas je trouve ça bluffant dans l'ensemble pour un premier jeu.
Ou alors il faut que tu fasses le même compliment à Dokev en y ajoutant un superlatif. Sinon l'équilibre est compromis et on a tous vu Star Wars (ou presque) pour savoir comment ça se termine ses histoires d'équilibre non respecté.
Que c’est beau !!!
Pour les différences graphiques d'avec la version ps5 ça qe joue essentiellement sur les ombres mieux définies sur PC. La distance d'affichage est un peu meilleur également.
Je suis toujours aussi conquis. Le level design est vraiment excellent aussi.