Video PC Xbox 360

Un très sympathique développeur de Lionhead nous a permis d'accéder à un mode de combat de démonstration de Fable 3, nous permettant de nous faire une meilleure idée de comment tout cela fonctionne, le tout en vidéo.

face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 18/08/2010 à 13:56:21
Et bien ca semble bien plus sympa que le 2,je craquerais surement encore une fois.
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bangy78
bangy78
Commentaire du 18/08/2010 à 13:58:18
je confirme.
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Elnicko
Elnicko
Commentaire du 18/08/2010 à 13:58:41
Et je re-confirme.
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XIII
XIII
Commentaire du 18/08/2010 à 14:11:09
Bon je ne vais pas re-re-confirmer ça pourrait devenir lourd ! Pour être plus constructif à la vue de cette vidéo il me semble qu'effectivement l'action en phase de combat est bien plus fluide et nerveuse que le deuxième opus de la série. Bien que le meilleur système de combat jamais mis au point soit celui de Batman Arkam Asylum avec l'excellent free fight à base de combo / esquive on voit ici que le joueur alterne très facilement coup puissant, esquive, coup distant, magie.


Et bien, et bien si le scenario, les environnements, les interactions sont améiorés de la même manière on tient un excellent jeu pour cette automne.
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Namotep
Namotep
Commentaire du 18/08/2010 à 14:20:17
Juste pour alimenter le débat sur l'ouvertiure du monde de ce "Fable 3".
J'ai vu une vidéo sur "gametrailer" (vous l'avez probablement déjà vu), et semble t' il, le monde serait beaucoup plus grand et ouvert que Fable 2.
Une carte en 3D (via le menu du jeu) semblait un peu confirmé la chose et aucun "loading" non volontaire (pour changer de lieu dans l'optique de la présentation) n'est venu entacher la progression du joueur.
Après je me fais pas non plus d'illusion, je me pose juste la question à ce niveau là.
A suivre avec cette deuxième partie dans le jeu qui alimente toujours une certaine curiosité chez les joueurs.

XIII, pour les animations lors des combats je dirai qu'on sent plus la notion de poids, mais je n'ai pas parfaitement en tête les animations de Fable 2.
ce n'est peut être qu'une impression.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 18/08/2010 à 16:03:39
Il a l'air carrément plus sympa que le 2 quand même (même on est loin de révolutionner la série là).

D'autres vidéos de gameplay qui font un peu le tour des possibilités: walkthrough part I, walkthrough part II. Le système de carte semble pas mal. En même temps c'était difficile de faire aussi nul et inutile que celle du 2.
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Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 18/08/2010 à 18:33:01 En réponse à XIII
Posté par XIII
Bien que le meilleur système de combat jamais mis au point soit celui de Batman Arkam Asylum avec l'excellent free fight à base de combo / esquive on voit ici que le joueur alterne très facilement coup puissant, esquive, coup distant, magie.
Si fable avait un système de combo équivalent à celui de batman AA, en plus de la magie et des attaques de lancer, ce serait vraiment une tuerie, car jme souviens m'être lassé du 2 vers la fin pour ça, au final la magie devenait la spécialisation la plus intéressante.
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BombStrike - Carglass
BombStrike
Commentaire du 18/08/2010 à 21:13:41
J'aurais aimé montrer plus de magies ou armes différentes, mais les nouveaux menus sont assez déroutants ( plus à venir la dessus dans les jours qui viennent ). Pareil pour les magies, je n'ai pas pu trouver comment changer de magie a la volée comme dans le 2. Le combat reste néanmoins très similaire au 2 et agréable, avec une animation plus fluide, même si le chien semble toujours aussi inutile en combat ( comme dans le 2, il tentera d'achever les ennemis que l'ont met au sol ). Les différents mouvements que nous pouvions faire avant ( Furies, Combos et compagnie ) sont toujours présent et ont désormais un interêt ( certes limité ) qui est de faire évoluer l'apparence de l'arme du joueur en fonction de son style de combat.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 23/08/2010 à 11:44:35
Belle amélioration technique, en même temps c'étais pas dur.^^
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A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Lionhead Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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